L'amour est bleu...

Nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire -> Confessionnal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Disciple Message
Vangella
Grande Prêtresse
Grande Prêtresse

Épitaphe : 30 Déc. 2007

MessagePosté le : Dim., Juin 06, 2010 4:16 am    Sujet du message : L'amour est bleu... Répondre en citant

Je ne sais pas si je dois me confesser mais...

Dans la vie, il arrive par moment où l'amour est difficile à trouver ; du moins, faire en sorte que l'autre puisse nous aimer.

Ce que je vis depuis quelques années déjà, j'ai aimé une fille. Nous nous sommes aimées d'un amour fou mais elle m'a quittée car nous avons été surprise par quelqu'un et elle n'a pas aimé cela.

Pourtant, je l'ai aimé car nous avions les même vécus et qui se ressemble s'assemble : fortes de caractère, nous nous laissons jamais surprendre, nous sommes toujours sur la défensive mais un petit bémol ici : elle aime le physique alors que j'aime le mental.

Même si la relation n'a pas de vie, nous nous voyons encore. Mais lorsque je tente d'avoir une copine, l'ex-copine me prend par un bras pour m'étamper dans le mur et en profite pour me moraliser. Malgré cela, je l'aime encore sauf qu'elle ne veut plus avoir personne dans sa vie ; donc le sujet présent sera pour cette fille ( :

Après plusieurs mois de recherches et d'expertises (souffrances si on peut dire), j'ai donc fais un plan. Ce plan peut être très sadique voir même inimaginable pour les sentimentaux mais pas au niveau du physique ; seulement du mental.

Je suis très forte sur la violence mentale ; ça ne laisse pas de marques physiques et personne ne peut se douter de rien. Mentalement par contre, je peux ruiner la personne.

Ici est le plan :

1. Installation d'haut-parleurs (à son insu) dans une pièce ; de préférence, au plafond.

2. Aucun meuble à sa disposition ; seulement le plancher.

3. Ne pas laisser entrer la lumière dans la pièce ; sinon lumière rouge.

4. Inviter l'ex-copine à chercher quelque chose dans cette pièce.

5. Fermer la porte lorsqu'elle est à l'intérieur.

6. Je veux entendre de sa vive voix ce que je veux d'elle sans que je sois dans l'obligation de lui dire.

7. Le fait qu'elle ne me le dise pas au moment je peux comprendre ; je peux attendre une semaine s'il le faut mais pendant qu'elle y pensera, je fais jouer cette musique via les haut-parleurs :

http://www.youtube.com/watch?v=HPq2HSzgWR4

8. Comme c'est une version originale, elle me paraît ancienne. Je l'ai enregistré tel quelle puis modifiée à ma façon en coupant des partitions et en mettant quelques effets spéciaux sonores :

> 1960
> AM Radio
> 1 Notch
> Boucle infini

Sans dire que les effets spéciaux écorchent les oreilles, cela fait un beau rendu pour montrer jusqu'à quel point on peut aimer une personne qui ne nous veut plus mais qui se permet de nous faire mal lorsqu'on veut se sentir aimer par une autre.

Pour conclure cette confession, inutile de me dire que je suis chienne, vache et/ou pžÿkôpåth car ce n'est pas moi qui a eu peur d'être vu à ce moment-là mais plutôt elle.

C'est ce qui arrive lorsque nous ne savons pas entretenir une relation, il faut en payer le prix. D'ici ce temps-là, j'espère qu'elle pourra me démontrer son amour car je peux lui faire subir plein de chose inimaginable...
Messages datant de :   
Nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuaire -> Confessionnal GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Aller au  
Poster : Non 
Répondre : Non 
Editer : Non 
Effacer : Non 
Voter : Non 

Internet Underground ~ USCI
Tous droits réservés.
© 2002-2010